Courir avec des Chevaux

Inscription Evènement (International)

Aperçu de la conférence

Dates: 23 au 25 juillet 2019.

Lieu: Eglise Choose Life à Pretoria, Afrique du Sud

La conférence ‘Courir avec des Chevaux’ aura lieu du 23 au 25 juillet 2019 à l’Eglise Choose Life à Prétoria en Afrique du Sud. Le profil de notre orateur international vous sera communiqué bientôt.

La conférence démarrera tous les matins à 9:00 et se terminera chaque jour par une célébration chaque nuit de 19h à 21h. Le déjeuner et le diner sont compris dans les frais de participation et seront servis sur le lieu de la conférence. Il y aura séances de groupes chaque après-midi. Les deux premiers jours, nous nous répartirons en groupes de 14 régions afin de vous permettre d’entrer en relation avec les ceux de ces régions.

Au cours du dernier après-midi, nous aurons trois ateliers de travail.

  • Les églises locales et les missions
  • Les affaires et la mission
  • La generation future et la mission

Les cinq raisons importantes de Courir à Cheval

1. L’objectif le plus important est de déterminer comment garder le cap avec tout ce que le Seigneur fait en ces derniers temps de la moisson.

  • Je partagerai avec vous comment le Royaume s’agrandit dans le monde. Des leaders venant de partout le monde partageront leurs témoignages personnels sur l’œuvre incroyable de Dieu dans leurs nations et dans leur sphère d’influence.
  • Au moment où ceux-ci se sentent souvent au milieu de la catastrophe, plusieurs nations du monde font l’expérience d’une moisson incroyable.
  • Dans beaucoup de pays la récolte de la moisson est croissante, nous amenant à nous poser la question de savoir, que devons-nous faire pour garder le cap avec ce que Dieu est entrain de faire au plan global.

2. Nous devons aussi nous concentrer sur le reste de la tâche qui est d’atteindre les groups non-atteints et les moins atteints du monde. Nous fournirons les informations récentes dans ce domaine aux participants.

3. Mobiliser les Eglises Locales pour l’oeuvre de l’évangélisation

  • Nous prévoyons de recevoir 300 pasteurs des églises locales de l’Afrique du Sud et d’autres pays pour assister à la conférence. Ce sera une occasion pour que des pasteurs ayant les mêmes visions et venant de différents pays du monde, se rencontrent.

4. Nous célébrerons les 30 ans depuis que Lydia et moi avons commencé le ministère du Centre Missionnaire Mondial à Prétoria en Afrique du Sud.

  • Nous espérons recevoir plusieurs de nos partenaires et des leaders régionaux travaillant avec nous dans plus de 80 pays.

5. Notre but est de concentrer intentionnellement nos efforts sur la nécessité de lancer la nouvelle génération pour accomplir l’objectif de Dieu pour récolter la moisson.

Les Frais d’inscription  

Frais d’inscription 170$

Hébergement

Il y a 3 options pour l’hébergement:

 

1. Vous devez réserver vous-même votre hébergement

Si vous avez de la famille ou des amis dans la ville de Prétoria et vous pouvez vous-même arranger votre hébergement, votre petit-déjeuner, et votre déplacement à l’aller et au retour du lieu de la conférence.

 Ou bien

Vous pouvez réserver votre hébergement dans un hôtel ou Guest-house de votre choix. Un certain nombre d’hôtels et de guest-houses sont disponibles dans le voisinage du lieu de conférence.

  • Remarque importante : si vous choisissez de rester dans un hôtel ou guest-house, vous devez aussi prévoir votre déplacement et vous aurez à leur payer directement vos factures.
  • Sachez que nous ne pourrons pas fournir un moyen de déplacement pour ceux qui choisissent cette option.
  • Voyez le lien ci-dessous qui vous indique quelques options d’hotels/guesthouses. Vous pouvez aussi utiliser d’autres moteurs de recherche comme Bookings.com pour trouver d’autres guesthouses.
  • En raison du grand embouteillage de la circulation, il est important que vous choisissez un guesthouse proche du lieu de conférence.

Cliquez ici pour trouver de l hébergement dans Prétoria

2. Se loger à Purejoy Guest Lodge dans une chambre avec un lit à deux places pour les couples ou deux lits ajustables (pour deux personnes partageant une chambre)

Nous avons reserve 170 lits à Purejoy Guest Lodge. Les chambres ont soit des lits à deux places ou deux lits pour des personnes seuls partageant la même chambre. Nous avons inclus dans les frais le montant de l’hébergement par personne, le petit déjeuner, et le déplacement journalier, aller et retour.

  • Le montant à payer pour cette option est de 50$ par personne par nuit. Il y a un nombre limité de chambre à un lit à 80$ par personne.
  • Les dépenses relatives à cette option seront gérées par la conference. Les repas supplémentaires de déjeuners et de diners seront mis sur votre compte et seront ajoutés au montant final. (la plupart des gens, ont annoncé leurs arrives pour le 6 mai et leur départ pour le 10 mai.)
  • Le montant final que vous aurez à payer dépend de combien de jours vous comptez rester. Cela dépend du jour/heure de votre arrive et de votre départ.

Une caution de 50$ sera payé au moment de votre inscription en plus de vos frais d’inscription. Cela servira à garantir votre réservation à Purejoy Guest Lodge.

3. Vous pouvez partage rune chambre avec 3 autres participants dans un centre de retraite, avec des douches communes.

Nous avons aussi réservé un centre de retraite d’une église, avec des chambres pour 4 participants, avec douche commune. Il n’y a pas de chambre personnel là.

  • Le montant est de 30$ par jour par personne. Ces frais comprennent l’hébergement, le petit déjeuner et le déplacement chaque jour aller et retour au lieu de conférence.
  • Les dépenses relatives à cette option seront gérées par la conférence. Les repas supplémentaires de déjeuners et de diners seront mis sur votre compte et seront ajoutés au montant final. (la plupart des gens, ont annoncé leurs arrives pour le 6 mai et leur départ pour le 10 mai.)
  • Le montant total sera calculé et vous sera envoyé dès que vous nous ferez savoir le nombre de jour que vous prévoyez rester.
  • Une caution de 30$ doit être payee en plus de vos frais d’inscription. Cela guarantira votre reservation pour le site du camp.

Travelling to and from the conference

Each delegate is expected to pay for and make their own travel arrangements. However, if you choose to stay at Pure Joy Guest Lodge or the church retreat centre, we will arrange to pick you up from either the airport or bus station and take you to one of these two venues.

Quelle est l’étape suivante après l’inscription?

Une fois inscrit, vous recevrez une lettre de confirmation avec un numéro d’enregistrement.

Nous vous donnerons plus tard des informations détaillées au sujet des travaux d’ateliers afin de vous donner l’occasion de choisir celui auquel vous désirez participer.

A ce moment-là, nous vous demanderons de nous communiquer vos informations de voyages.

Alors nous pourrons calculer le montant total de vos frais d’hébergement afin de vous permettre de les payer.

REGISTRATION FORM

(Please note: Each individual must fill out a registration form separately, even couples.)