menu

Langue

Langue

Langue

Traduction en cours

Le Vol des Papillons

Participer à ce mouvement conçu pour faire des disciples de Christ parmi les nations les moins atteints du monde. Tout comme un papillon volant en vitesse, parcourt de grandes distances répandant le pollen de fleur en fleur, nous prions que les croyants les imitent pour répandre l’évangile partout ils vont.

Nous sommes convaincus que Liveschool est l’outil idéal ayant la réputation de planter des églises qui durent longtemps. En utilisant cette instrument cross culturellement efficace, qui met l’accent sur le discipolat local sur une période de 6 à 18 mois, nous voulons voir un million de missionnaires préparés en 2030. Nous comptons sur Dieu pour l’accélération radicale, parce que c’est maintenant le temps. La moisson est abondante et la nécessité est urgente pour nous chrétien de prendre l’initiative.

Si cette vision touche votre coeur, rejoignez nous. Venez participer au mouvement.

Lisez ci-dessous ou inscrivez vous ci-dessus.

“C’est intéressant de voir les gens adopter l’outil. Cela va se répandre en Amérique Centrale.”

“Une contenu de formation en vidéo, conçu spécialement pour l’implantation d’églises, la multiplication et le leadership. C’est approprié aux zones rurales dans lesquelles se développe l’église.”

“70% de nos diplomés sont allés dans les zones rurales pour aller planter des églises.”

“Une grande tache pour toutes les églises, c’est de mobiliser les gens pour le ministère. Liveschool est une bonne solution pour cela.”

Bettie

Missionnaire au Guatemala

Alok

Pasteur en Inde

Felix

Pasteur en Zambie

Duman

Pasteur au Kazakhstan

Il y a un certain nombre de choses dont il faut prendre des décisions avant de commencer Liveschool. Ce sont :

 

Before you watch

1) On peut avoir une école à demi temps où à plein temps

    1. Dans une école à plein temps vous pouvez faire trois séances par jour pendant 18 semaines pour terminer.
    2. Dans une école à temps partiel cela dure 18 mois. Vous pouvez décider de la manière de conduire le programme.
    3. La meilleure manière de faire fonctionner une école est de rassembler une famille et des amis. Ainsi vous pourrez former plus de personnes pour atteindre les perdus. Cependant, vous pouvez dérouler le curriculum selon vos réalités si vous etes dans un pays hostile.
      1. Si vous avez un groupe prière leur demander de s’inscrire sur le portail de Liveschool afin que nous puissions suivre leur évolution.
      2. Il vaut mieux avoir un emploi du temps connu de tous les étudiants.
    4. Une autre manière dont on peut faire, c’est de laisser chaque étudiant regarder individuellement les séances et ensuite se rassembler pour mener la discussion.

 

En regardant

2) Lorsque vous vous réunissez, commencer d’abord par une séance de prière et ensuite voir la vidéo suivante. Il est important de respecter la chronologie dans laquelle les vidéos sont classées car Liveschool enseigne principe par principe, qui contribue au développement de l’étudiant.

    1. En regardant la vidéo, prenez note de ce qui est important pour vous.       
    2. A la fin de la séance vidéo, prenez un bout de temps pour discuter de ce que vous appris. Encouragez chaque participant à contribuer au débat. En utilisant des tirets.
    3. Arrivé à la maison, utilisez vos notes pour rédiger un résumé d’une page, sous forme de sermon de préférence.
    4. Ensuite classez votre résumé d’une page dans classeur que vous pourrez utiliser plus tard.
    5. Ensuite charger votre résumé d’une page sur notre site web en prenant une photo simplement sans avoir besoin de scanner.
    6. Continuer ainsi jusqu’à la fin des cours.

 

Dès que vous avez fini les cours

3) Un certificat Liveschool vous sera délivré si vous remplissez les trois conditions suivantes :

    1. Vous avez suivi toutes les séances de 242 leçons.
    2. Vous avez chargé les 242 résumé d’une page sur notre site web.
    3. Vous avez fait une demande de certificat en cliquant sur le bouton ‘’Demande de certificat de fin de formation’.

4) Si vous voulez poursuivre vos études à l’Ecole de Théologie de l’Afrique du Sud ou à l’Institut de Théologie d’Argentine vous pouvez en faire la demande en allant sur notre site et cliquer sur le lien ‘’Demande de relevé de notes’’.

5) Si vous voulez avoir un certificat Re-Forma délivré par Re-Forma et Alliance Evangélique Mondial, il faut avoir terminé la dernière partie du programme.

    1. C’est dans un format carnet à la fin du programme de Liveschool.
    2. Vous devez vous inscrire pour le cours sur le mariage en ligne. Voir les notes dans le carnet pour avoir les détails.

Une fois que vous avez soumis le papier d’une page, vous pouvez faire la demande en allant sur notre site web pour cliquer sur ‘’Demande du certificat R-Forma’’

 

Témoignages Récents venant du Champ de Mission

Statistiques de Liveschool

Ecoles

Etudiants

Pays

Programme de Liveschool

 

Liveschool est un programme compréhensif et portable de mission et de discipolat. Il comprend 27 modules composés de 242 heures de vidéo. Il a pour objectif de former les croyants locaux dans le monde entier comme des missionnaires locaux pour planter des églises durables et apporter l’évangile à leur peuple.

Regardez nos trois premières séances. Demandez vous si Liveschool vous correspond sans vous inscrire.

Opportunités d’Études Supérieures

Liveschool est Disponible en

Unité

Pour lles zones ayant des difficultés pour avoir accès aux ordinateurs, les unités sont envoyés aux endroits où il est difficile d’atteindre ceux qui en ont le plus besoin.

Télécharger

Pour un accès facile et la portabilité, télécharger tout Liveschool compressé sur un clé de 32 GB ou sur une carte mémoire.

Télécharger

Pour un accès facile et la portabilité, télécharger tout Liveschool compressé sur un clé de 32 GB ou sur une carte mémoire.

Unité

Pour lles zones ayant des difficultés pour avoir accès aux ordinateurs, les unités sont envoyés aux endroits où il est difficile d’atteindre ceux qui en ont le plus besoin.

Payer d’Avance

Renforcer les autres avec un évangile qui se répand.